À peine terminé Korrigans et Grosse Galette, cinquième tome de la série Les Lutins Urbains, le site Plume Libre n’attend qu’une chose… le tome 6 !
[…] Renaud Marhic joue, une fois de plus, avec l’imaginaire et laisse libre cours à son imagination et surtout à son humour pour nous régaler de passages désopilants, sans oublier ses interventions (oui il nous Psiiiiit ! discrètement) pour nous donner des explications aussi farfelues que les faces de ses personnages, ce cinquième volet des aventures de nos lutins est un superbe moment.
Et, attention, cette fois-ci, l’auteur s’amuse aussi avec ses lecteurs puisqu’il nous laisse dans l’inconnu sur la fin de l’histoire et il va nous falloir attendre le prochain roman pour savoir comment tout cela va se terminer !
Oui, je suis d’accord avec vous, c’est ignoble comme procédé, mais que voulez-vous à force de traîner avec des drôles de petits personnages, peut-on vraiment lui en vouloir ?
Une chose est certaine, si vous ne connaissez pas encore cette série, courez chez votre libraire, vous ferez des heureux !