Les Lutins Urbains (tome 2 et 3) dans la blogosphère : BibliSentimentale

Les Lutins Urbains dans la blogosphre-2
Au poil !
Les Lutins Urbains se lancent à la conquête de la Toile.
Elles, ils, sont des milliers de passionnées(és) à passer au crible la production littéraire française sur la blogosphère.
Les Lutins Urbains ont décidé de leur plaire…
Aujourd’hui, les tomes 2 et 3 de la série Les Lutins Urbains, Le dossier Bug le Gnome et Les Lutins noirs, sur :
BibliSentimentale
BibliSentimentale

L’histoire est bien ficelée du début jusqu’à la fin, et reste dans la continuité du premier tome. […] Les notes de l’auteur nous aident également à suivre l’histoire étant donné qu’il fait des rappels du tome précédent.

La plume de l’auteur est simple, drôle et fluide. Et je pense n’avoir jamais lu de livre aussi drôle que celui-ci. Comme dans certains livres jeunesse l’auteur joue le rôle du narrateur mais dans celui-ci l’auteur est aussi un membre de l’histoire et qui peut interagir dans celle-ci.

[…] Ce fût avec très grand plaisir que je me suis lancée dans la lecture [du tome 3] ! L’envie de retrouver l’univers et l’humour de l’auteur était plus forte que ma pauvre petite conscience (haha!). […] Et je n’en suis pas sortie déçue, bien au contraire ! C’est un univers à couper le souffle, qui est tellement bien imaginé que lorsque j’ai tourné la dernière page j’en ai versé une larme !

Que ce soit par la personnalité unique de Renaud Marhic et ses jeux de mots ou nos personnages, j’ai complètement adoré mener cette nouvelle enquête avec Gustave.

Tags: , , , , , ,

Aucun commentaire.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.