Au poil !
Les Lutins Urbains se lancent à la conquête de la Toile.
Ils, elles, sont des milliers de passionné(e)s à passer au crible la production littéraire française sur la blogosphère.
Les Lutins Urbains ont décidé de leur plaire…
Aujourd’hui, les tomes 1 et 2 de la série Les Lutins Urbains, L’attaque du Pizz’ Raptor et Le dossier Bug le Gnome, sur :
On est embraqué dans une aventure drôle, loufoque. De plus, pour le plaisir des petits comme des grands , le récit est trépidant : pas le temps de s’ennuyer. C’est le genre de roman que j’aurai adoré lire le soir avant le coucher à mes lutins (sniff ils sont trop grands maintenant). Vous voulez sourire, rire, retrouvez l’enfant qui dort en vous ! N’hésitez plus, embarquez vous dans l’aventure des lutins urbains .
[…]
Un deuxième tome plus posé que le premier dans le début mais toujours aussi burlesque. Puis très vite, les événements s’enchaînent et l’on retrouve la trépidation du premier volet. Pour l’anecdote, j’ai commencé ma lecture dans la salle d’attente d’une clinique. Dès la première page, j’ai bien souri surtout en pensant au lieu où je me trouvais. L’auteur nous prévient que cette lecture risque de faire disjoncter tous les appareils autour de nous. J’ai dû expliquer à mes fistons ce qui me faisait tant sourire. Les regards des autres personnes présentes se sont posés sur nous, se demandant bien ce qui nous arrivait.